Pilote – Danielle Dumont

Date de naissance : 07/02/1965
Lieu de résidence : Québec
Profession : Analyste coordonnatrice
Nationalité : Canadienne
Passe-temps : Randonnée pédestre, tennis, agilité canine, ski, moto, djembé
Présentation de la pilote :
Mère comblée par deux enfants que j’adore, je suis une passionnée, pleine de vie et positive. Ce que j’aime le plus dans la vie, c’est de découvrir les gens et la vie sans préjugés. L’aventure que j’entreprends maintenant me force à repousser mes limites. Habituée à me débrouiller seule, je dois faire de la sollicitation pour amasser la somme nécessaire à ce projet, moi qui suis toujours la première à offrir mon aide.C’est un renversement des rôles mais, dans la vie, il faut savoir quitter sa zone de confort pour progresser. Je suis sûre que je sortirai grandie de cette belle aventure. Le rallye était l’occasion d’aider des enfants et voilà que le Centre de pédiatrie sociale Centre-Sud décide de nous accompagner dans notre projet.

Je peux non seulement relever ce défi, mais aussi aider des enfants. Que demander de mieux?

J’enviais tellement ces filles quand je voyais les reportages sur le Trophée Roses des sables! Quand mon amie Sylvie m’en a parlé, ça m’a beaucoup émue, car elle m’offrait la possibilité d’y participer, moi qui croyais que c’était impossible pour moi. Et je me suis lancée.

J’espère pouvoir partager avec vous toutes les émotions qui surgissent déjà, et qui surgiront tout au long de ce beau projet. Suivez-moi dans cette folle aventure que je vous invite à partager. Je vous aime.