Média

Le fait qu’il s’agisse du 1er rallye féminin en Argentine, véhiculant une image dynamique d’aventure et de nobles valeurs – solidarité, dépassement de soi, entraide et ouverture d’esprit – séduit les médias. TF1, Magmotardes, Mfelive, Canoe, NRJ, Radio-Canada International, Radio-Canada, TVA, Le Devoir, La Presse, Journal de Montréal ont tous parlé du rallye Trophée Roses des Andes.

Au Québec, la 1re édition du rallye, en 2014, a été couverte par l’Agence QMI (Québecor) et RDS/RDS2.

Agence QMI : blogue quotidien Canoe Voyages (récits, photos et clips vidéo).

Visibilité : section Voyages, sur la page d’accueil de Canoe.ca; cahier week-end du Journal de Montréal et du Journal de Québec.

RDS/RDS2 : six épisodes de 30 minutes télédiffusés à l’automne 2014 sur RDS, et en 2015 sur RDS2.

Les Fées des Andes ont déjà fait la une de leur journal local : Le Plateau, Le guide de Montréal-Nord, et s’attaqueront sous peu aux différents médias : journaux, radio, télévision, p. ex, La Presse, Radio-Canada, TVA, Radio CIBL et autres. Ce sera l’occasion pour elles de mentionner votre appui.

Leurs commanditaires pourront profiter de la couverture médiatique du rallye Trophée Roses des Andes, assurée par deux cellules de presse (Paris et Montréal). Le plan de communication du Trophée lui assure un maximum de visibilité avant, pendant et après l’épreuve.

Cliquez ici pour tout savoir de la couverture médiatique du Trophée Roses des Andes.

photo pour média